À cause de son personal branling, il est arrêté pour exhibitionnisme

À force de travailler son personal branling sur les réseaux sociaux, un digital strategist a été interpellé hier par les forces de l'ordre, notamment pour cause d'exhibitionnisme.

Stéphane ne s'attendait pas à ça... Traqué depuis plusieurs mois par la police à cause de ses posts tendancieux à sa gloire sur les réseaux sociaux, il aurait finalement été arrêté hier matin, aux alentours de 8 h, par une brigade d'intervention 2.0. Lors de l'arrivée des policiers, il aurait d'ailleurs été pris en flagrant délit de masturbation publique sur LinkedIn avec un post plus égocentré que lui-même. Ne pouvant nier l'évidence, il aurait alors tenté de prendre la fuite par la porte de derrière. En vain...

Rappelons qu'il s'agit là de faits graves car la justice française punit assez sévèrement les outrages publics à la pudeur. Stéphane risque aujourd'hui une peine de prison et une lourde amende pouvant aller jusqu'à 15 000 €.

Interrogé par les policiers sur sa conduite, Stéphane n'aurait pas osé prononcer un seul mot, paralysé par la honte. Il s'est toutefois confié au micro de nos confrères du Gorafi : « Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je me suis un peu laissé emporter par la vague narcissique qui alimente les réseaux sociaux, que ce soit avec des selfies sur Instagram, des phrases creuses sur Twitter, ou des posts motivationnels faussement inspirants sur LinkedIn. Avec le recul, j'ai conscience d'être allé un peu loin dans l'onanisme digital. »

En l'attente de son procès qui devrait avoir lieu en 2050, Stéphane aurait pris des vacances à la montagne pour oublier les travers du numérique et se ressourcer loin des réseaux sociaux. D'après nos informateurs, il suivrait là-bas une thérapie comportementale pour comprendre ses pulsions et pour faire en sorte que tout cela ne se reproduise jamais.