En cherchant un plugin analytics sur Google, il découvre l'existence du plug anal
Rencontre intime avec André, un professionnel du digital qui a vu sa vie sexuelle basculer du jour au lendemain, lors d'une banale recherche Google. Malgré sa pudeur, il a accepté de se confier au micro de notre journaliste. Ci-après, vous trouverez l'intégralité de cet entretien qui rentrera probablement dans les annales.
— Bonjour, André. Asseyez-vous, je vous en prie.
— Euh... Non merci, je crois que je vais rester debout.
— OK. Pour nos abonné·e·s, pourriez-vous nous résumer votre histoire en quelques mots ?
— Bien sûr. Donc moi, je bosse depuis 20 ans dans le digital. J'ai une femme, deux enfants et une vie sexuelle plutôt épanouie. Tout allait bien, en fait. Mais il y a environ 2 mois, au boulot, on a remporté un contrat SEO pour le site de Jacquie & Michel. En bon professionnel, j'ai donc dû faire un audit du site en inspectant rigoureusement chaque page. N'étant pas un habitué des sites pornos, je dois avouer que c'était bizarre. Mais le pire, c'est quand je me suis mis à chercher un plugin analytics sur Google, peu après l'audit. Je ne sais pas si c'est à cause des cookies ou de mon historique personnel, mais il y avait principalement des images de plug anal dans les SERPs. Ma vie sexuelle a changé à partir de là.
— Que voulez-vous dire ? Pourriez-vous être plus précis ?
— Bah... J'ai un peu honte de le dire, mais j'ignorais complètement l'existence de ce truc-là avant de tomber dessus, au sens propre comme au figuré. Aujourd'hui je ne peux plus m'en passer et je l'apporte tous les jours au bureau. Je l'ai d'ailleurs avec moi en ce moment.
— Ah d'accord, tout s'explique ! Merci pour ce témoignage pénétrant, André.