/ Portrait

Fan de Johnny Hallyday, il disrupte la supply chain pour ne pas mourir d'amour enchaîné

Comme tout le monde, Diego a appris avec tristesse la mort de Johnny Hallyday le 6 décembre 2017. Supply Chain Manager du pénitencier de l'Eldorado, où il retient la nuit, il avait simplement envie d'avoir envie d'allumer le feu.

Souvenirs, souvenirs... Diego se souvient encore de ses jeunes années quand il avait découvert Johnny sur la télé en noir et blanc de ses parents. À l'époque, il ne savait pas encore ce qu'il voulait faire dans la vie, mais en entendant Gabrielle, ce fut la révélation...

Après avoir suivi de brillantes études en management et examiné la chaîne de valeur sous toutes ses coutures, il décide finalement de se lancer dans le pilotage de la supply chain chez un grand acteur de l'agroalimentaire. Pas assez disruptive, cette filière finira toutefois par l'ennuyer comme un cheval mort. Mais grâce à son réseau, et notamment grâce à Marie et Laura, il réussira finalement à décrocher sa place au pénitencier où il gère le flux de prisonniers.

Aujourd'hui, Diego est triste mais libre dans sa tête à sang pour sang. Dans un élan corporate, il a décidé de vivre pour le meilleur dans sa boîte car toute la carrière qu'il aime, elle vient de là, elle vient du flouze. Même s'il a un problème et qu'il n'y a plus d'espoir parce que noir c'est noir, Diego sait comment faire face car il a quelque chose en lui de Tennessee.

Diego sera là pour l'hommage national rendu à son idole des jeunes grâce à un RTT promis par son boss. Ce sera d'ailleurs son premier jour de congé après ses 10 ans de chaîne sans voir le jour. Un vrai forçat du travail, ce Diego.